Tuesday 24 January 2017

Wael Kforex

Wael Kfoury - Tout comme ces jeunes füllt sich, je suis galement tombe sous le charme von M. Kfoury. Comme je suis qubcoise, jai eu lopportunit de dcouvrir cette voix außergewöhnliche qui donne tant de frissons, par un ami trs cher, un tunisien. Jaimerais cependant Rapporter un fait particulier, jai appris Beaucoup la langue Arabe Ursache de mon ami, mais aussi en coutant les chansons de wael Kfoury und jai mme apprise une chanson par coeur au son Habiby arrab lia. Mes amis arabes mont dit quils comprenaient ce que je chantais. Cest unzerbrechlich und magique ce que le monde de la Kultur peut nous faire voyager et apprendre. Jai mme tonn des amis congolais en chantant en arabe. Merci Warl de mavoir Permis de grandir und douvrir mon esprit dautres Kulturen. Une qubcoise. Un peu grouppy. Je mappelle Sonia, je suis en en France (mais dorigine tunisienne) und je ne connais WAEL KFOURY que depuis quelques temps. Ce fut un coup-de-foudre immdiat (und je navais pas encore vu lartiste.), Je lavais einfachment cout sur une radio libanaise aliens que je prenais la route pour le travail. Monsieur Wael si jamais un jour vous tombez sur ce, je tiens vous dire que je suis admirative nicht seulement de votre talent dartiste, mais aussi de vos choix musicaux. De nos jours malheureusement, beaucoup dartistes Sie haben keine Artikel im Warenkorb. Vous tes la voix des zahlt arabes, je vous souhaite une longue Fortsetzung et beaoucoup de bonheur. Bisou Je mappelle Nourhne, je suis ne en Tunisie und je ne connais WAEL KFOURY que depuis quelques temps. Ce fut un coup-de-foudre immdiat (und je navais pas encore vu lartiste.), Je lavais einfachment cout sur une radio libanaise aliens que je prenais la route pour le travail. Monsieur Wael si jamais un jour vous tombez sur ce Kommentar, je tiens vous dire que je suis admirative nicht seulement de votre talent dartiste, mais aussi de vos choix musicaux. De nos jours malheureusement, beaucoup dartistes ne neugierig pas leur musikalisch, vous oui. Vous tes la voix des zahlt arabes, je vous souhaite une longue Fortsetzung et beaucoup de bonheur. Bisou Salut Wael Kfoury, tu es un grand chanteur. Toute ma famille tadore und surtout maman, elle taime Normierung comme si tu es un membre de notre famille. Tu als une voix superbe und tu dgages beaucoup dmotions, bonne Fortsetzung. Fais und de vido-clips parce que tu als de trs belles chansons, mais elles ne prennent pas le succs quelles doivent avoir. Auf taime trs fort ici en Tunisie et surtout Sousse. Jespre un jour que tu viendras ici und tu ne vas pas le regretter. Une trs trs belle voix, une prsence trs remarquable sur scne, modestie et confiance en soi. Je pense que ces Kriterium Schriftart de toi un artiste complet. Salut WAEL KFOURY. Je suis Nesrine une fille tunisienne qui tadore normment. Depuis que jtais toute zierlich je tadmire und je narrte pas de rpter tes chansons magnifiques. Jattends toujours ton nouvel album avec ungeduld und je suis chaque fois preis par ta voix paradisiaque au-del de lunivers. Il est inutile pour moi de te dire quel Punkt tu es beau und Charment. Lessentiel pour moi est ta voix außergewöhnliche qui est fähige densorceler tout cur et tout esprit. Tu te rappelles le zeigen que tu als fait Mahdia jy tais. Et ctait unzuverlässig. Enfin je ne peux rien dire und que merci. Que Dieu te garde et te protge. Je suis tombe amoureuse von Wael quand javais 15 ans. Aujourdhui, jai 31 ans und je suis toujours sur le charme comme tant dautres füllt. Jai Ziel la chanson quil ein chant sa maman Ctait adorable de sa Teil. Cest la premiere fois que jcris un chanteur, jespre que je nai pas rdig ce Bemerkungen avec des fautes dorthographe. Jaimerais tant que tu mich rpondes et avoir un einfach bonjour qui vienne de toi, mais pas par une secrtaire von ton assistant je ne sais pas kommentar auf les appelle. Je sais quil ne faut pas rver, mais auf samen jamais ce que nous rserve la vie. Ein Bientt. Salut Wael, Jai La Chance und le privilge de connaitre quelquun qui connait une personne qui lui ein dit que Sohn Cousin tait le demi-frre de loncle de ton grand-pre. En quelque sorte nous nous connaissons. Jai dcouvert un jour une chanson unzerstörbar avec une voix phnomnale. Presque galactique. Ta mchoire, la barbe naissante und le bürstet liss tadellos ainsi que ta dmarche pleine dasurance empreinte düne certaine timidit mle larrogance das plus grands acteurs amricains des annes 30 ont fini de mich convaincre de ta classe. Merci Wael, quand Paris Bonjour toutes et tous, si jcris ce kommentar cest pour les-fans parce que je ne pens pas que Wael Kfouri ein le temps pour nous lire. En tout cas, mme sil le fait, je lui dis: Bravo pour le choix de tes chansons, cest classe Entschuldigung. Voil, Cest Genevieve de Tunis (Noubliez pas qu Tunis, les filles ne sintressent pas quau physique et quaux apparences.) Ein bientt Bonjour Wael, Je suis trs heureuse de tcrire, tu me plais normment und so un vrai chanteur, une vraie star , Tu als une schöne einzigartige Tonne charme, Tonne sourire und Tonne lgance mich Schriftart la joie dans mon coeur. Jai appris toutes tes chansons par coeur und chaque sortie de tes alben je suis la premire les acheter, alons je te souhaite une bonne chance und une bonne continuite, je nach anspruch une faveur cest de chanter avec Elissa Khoury, vous faites un duo magnifique. Bisou habibi. Salut Wael je suis Hajar de Maroc tes une grand stern, toute ma famille verehren tes chansons et surtout moi Je suis compltement folle de toi. Tu als une voix superbe, nous voulons voir de nouveaux clips de toi prochainement jai beaucoup ziel tes derniers chansons (gesetz 7obna ghalta, 2alby ta3ban, 7okm l2alb). Je te souhaite bonne Fortsetzung, je taime normment Jai un seule rve, und je ne crois pas quil va se Raliser, je voudrais vraiment te rencontrer. Je suis de lAlgrie je mappelle IMEN und jai 24ans und je suis vraiment amoureuse de Wael und ses chansons surtout la chanson gesetz houbna ralta und jadore les autres chansons je les coute toujours. Je suis trs heureuse de tcrire, tu me plais normierung et tu es un vrai chanteur, une vraie stern, tu wie une beaut einzigartig et lessentiel pour moi est ta voix außergewöhnliche qui est fähige dichtkerze tout cur et tout esprit. Que Dieu te garde et te protge. Salut Wael Kfoury. Moi Hayet une jeune algrienne qui tadmire Normierung. Tu es tellement charmant que moi et toutes mes amies sommes trop befestigt toi et toutes tes chansons auf peut vraiment pas sen passer. Tu es une vraie star, je tencourage und je tadore du fond du cur. Ma chanson prfre est bien behibek ana ktir elle pleine de jolis mots aussi magiques que lamour tu es einzigartig Wael merci pour tout. Salut wael kfoury, je mappelle Sara, jai 21 ans, je suis marocain. Jentends ta musique ds lge de 17 ans, cest ce Moment que je me rendais compte que tes chansons maide mich konzentrer sur mes tudes. Je fait maintenant une cole dingnieur und cest grce toi que je peux travailler jusqu 6 heures fortfahren juste en entendant ta voix. Vraiment tu es magique, je teisis Beaucoup. Merci. Je taime beaucoup mon amour Wael, tu es ma stern prfre, tu es vraiment magnifique je taime. Cest un petit mot pour toi, donc je te dis, je tadore und bon travail. Tes chansons sont les und belles dans le monde, je les coute toujours je suis trs attache ton beau visage et ton lgance. Bonne Chance, je te souhaite un große Liebe, une vie pleine de joie und je tembrasse trs fort mon amour. Salut tout le monde, moi jadore Wael, personne ne peut imaginer quel punkt je laime il est liebenswert, tous les mots du monde ne lui suffisent pas cest tout einfachheit une super stern. Il une superbe voix, un style attirant, une beaut exceptionnelle, un sourire charmant et encore une fois une voix plus belle que le chant des oiseaux. Je trouve plus de mots qui dcrivent sa klasse und sa Platz dans mon cur. Bonjour, Depuis peu japprcie la varit libanaise und autres, Wael partifirement, une voix qui ich donne des frissons ainsi que le rythmus musikalisch. Il est aus dem Dorf de Zahle, bescheinigt dans mon entourage le connaisse personnellement. Que dire de plus sinon de lui souhaiter Encore de langues annes de beaux succs und le remercier infiniment pour ces merveilleux moments de rves. Bravo Placer un lien Sie können das IMDb-Team auf Fehler und Lücken auf dieser Seite hinweisen. Diese können Sie unter der GNU-Lizenz für freie Dokumentation auf der Seite von Wael Kfoury, in der Wikipedia von Wael Kfoury, veröffentlichen Clip von Wael Kfoury kaufen. Parole de Wael Kfoury. Ecouter Wael Kfoury mp3Wael Kfoury 2017 Songs Videos Konzerte - Live auf HörArabisch anhören Wael Kfoury Wael Kfourys ursprünglicher Name ist Michael Kfoury. Geboren in Housh Al Umara ndash Zahleh-Libanon am 14. September 1974. Er studierte Musik an der Universität von Rouh Al Quds 1993 Er hat ein echtes Talent und eine sehr starke Stimme. Er gewann die goldene Medaille in den Folklore-Liedern für sein Lied ldquo Ma Waatik Bi Njoom El-Laylrdquo. Sein erster Song ldquoMa Waatik Bi Njoom El-Laylrdquo und das erste Album ldquoShafouha W Saroo Yoqoolordquo. Dann gefolgt von: ldquoHaflat Fuquarahrdquo, ldquo Mayyitt Fikirdquo, Baad Al Sineenrdquo all diese Alben wurden von der MUSIC BOX produziert. Außerdem hat er drei nationale Alben: ldquo Bukrah Rayih Aal Jayshrdquo, Haflat Mairobardquo und ldquo13 shahrrdquo. Während dieser Periode produzierte er auch einige Videoclips für nationale Lieder, er hat eine starke Bindung zu seinem Land Libanon, und er stolz sang viele Lieder und noch bis jetzt produziert er nationale Lieder. Sein Album ldquo Shubbak AL Hubrdquo war sehr erfolgreich. Die bekanntesten 3 Hit Songs waren: ldquoAL Shawq AL Shawqrdquo und ldquoAla Babakrdquo, ldquoHikayat Ashiqrdquo und wurden auch als Videoclips produziert. Das Album ldquoSaalonirdquo, die die erste Einführung von ROTANA ist, beinhaltet: ldquoAambehroo Iyamirdquo, Aman Ya Habibiquot und ldquoMzaal Kil El Banatrdquo sowie ldquollah, lylahquot. Wael Kfoury beendete seinen Vertrag mit Rotana und produzierte seine Songs und Alben auf eigene Kosten. Er sang in Amerika, Australien, Europa und den meisten arabischen Ländern. Er nahm am Jericho International Festival in Jordanien teil. Nach der Rückkehr mit Rotana veröffentlichte Wael Kfoury sein Album mit dem Titel Wael Kfoury Wael Kfoury News Herunterladen Anhören Arabic App Verfügbar für iPhone, Android, Nokia und Blackberry Abonnieren Sie den ListenArabic Newsletter ListenArabic Top-Künstler Download-App Wählen Sie Ihre Sprache Share this Page


No comments:

Post a Comment